Blogue

Une occasion de plus de s’approvisionner au marché public à Val-d’Or

Une occasion de plus de s’approvisionner au marché public à Val-d’Or

Val-d’Or, 13 janvier 2020 – Dans les dernières années, le Marché public de la Vallée-de-l’Or a offert aux producteurs et à la clientèle plusieurs occasions de se rencontrer. En plus d’avoir allongé la saison estivale de 2 semaines, le MPVDO a ajouté à sa programmation un marché de Noël en 2016 et un marché de printemps en 2017. C’est avec un grand enthousiasme qu’une nouveauté est lancé en ce début de l’année 2020 : le marché mensuel.

 

En effet, le Marché public de la Vallée-de-l’Or ouvrira ses portes une fois par mois pendant les mois de février, mars, avril et mai afin de créer un nouvel espace de rencontre entre les marchands régionaux et la clientèle locale. « C’est une demande que nous avons souvent eue dans les dernières années, à la fois des exposants qui souhaitent poursuivre leur contact avec la clientèle pendant l’hiver, ainsi que de la clientèle qui s’ennuie du rendez-vous dominical pendant la saison morte, » explique Marie-Pier Dupuis, directrice du MPVDO. « C’est la suite logique pour notre organisation. Le marché estival demeure un incontournable mais nous désirons que les gens puissent profiter des produits de la région à longueur d’année. »

 

Les 2 février, 1er mars, 5 avril et 3 mai 2020, la salle Hecla Québec, espace intérieur de la Place Agnico Eagle, ouvrira ses portes pour accueillir jusqu’à 14 exposants entre 9h30 et 13h30. Plusieurs marchands présents pendant l’été ont déjà confirmé leur présence. On trouvera, entre autres, de la viande, du fromage, des produits de boulangerie, du prêt-à-manger, de l’artisanat, des produits pour le corps, etc.  

 

-30-

 

Source et renseignements:

Marie-Pier Dupuis

Directrice

Marché public de la Vallée-de-l’Or

819 856-0750

direction@marchepublicvdo.com

Partager: